Séjour en Camargue

Arles, Aigues Mortes ou le Grau le Roi

La Camargue est nichée entre terre et mer et c'est la diversité de ses milieux et de ses paysages qui font sa force et son identité. Lors de votre séjour en Camargue, profitez de la nature et découvrez ces villes qui méritent le détour : Arles, le Grau du Roi, les Saintes Maries de la Mer... qui ont la réputation amplement méritée d'être chaleureuses et accueillantes. Vous pourrez passer une nuit dans un hôtel confortable ou encore faire une pause repas dans un des nombreux restaurants. Un séjour pour recharger vos batteries.

Une promenade en calèche pendant votre séjour

En Camargue, le cheval est roi. Découvrez la manade de Meyranne et son élevage de chevaux et profitez de promenades dans la nature. Assistez également à une ferrade traditionnelle pendant laquelle les jeunes taureaux sont marqués par le manadier et profitez de la fête qui suit cet événement traditionnel.

A la découverte de la gastronomie locale

Impossible de parler de la Camargue sans aborder sa gastronomie. Les chefs de la région mettent sans cesse de nouvelles recettes au point pour vous surprendre toujours plus. Ils concoctent une cuisine à la vois inventive et respectueuse des traditions camarguaises. Produits de la mer ou produits de la terre sont associés dans des mariages audacieux et réussis. Les gourmands et les gourmandes vont se souviendront longtemps de leur séjour en Camargue.

Accès